Si vous habitez à Bruxelles, les problèmes de livraisons que vous rencontrez sont une vraie difficulté pour de trop nombreux lecteurs ainsi que pour tous les éditeurs de journaux. Loin de l’excuser, permettez-moi de vous expliquer la situation.
La société de livraison qui a été désignée par le contrat de gestion pour tous les éditeurs de presse (La Libre, La DH, L’Avenir, Le Soir…) n’assure absolument pas le service de qualité que vous êtes en droit d’attendre, d’où ces manquements fréquents.
Un nouvel appel d’offre est en cours qui nous permettra de trouver un nouveau prestataire fournissant les garanties de qualité attendues dans les mois qui viennent. En attendant, nous continuons de mettre la pression nécessaire sur le prestataire actuel afin qu’il honore ses engagements.
Si votre journal n'a pas été livré à l'adresse de votre abonnement, vous pouvez appeler notre service clients au 02/744.44.55 ou nous contacter via notre formulaire de contact. Nous prendrons alors contact avec le distributeur pour lui signaler le manquement.